Mon atelier de scrap à moi, pour partager avec vous... Merci pour vos commentaires et vos encouragements !



100% lifté !


Envoyer par mail



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



J'ai trouvé cette page sur internet, sur 2Peas je crois, en bleu et aussi en rose. Je l'ai trouvée tellement chouette que je l'ai liftée telle que... et voilà le résultat, que je trouve aussi chouette que l'original !
Je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas pouvoir remercier la scrapeuse qui a eu cette idée originale...


7 commentaires pour “100% lifté !”

  1. Anonymous Anonyme 

    ...

  2. Anonymous Anonyme 

    ...

  3. Anonymous Anonyme 

    ...

  4. Anonymous Anonyme 

    ...

  5. Anonymous Anonyme 

    ...

  6. Anonymous Anonyme 

    ...

  7. Anonymous Anonyme 

    ...

Laisser un message

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui ? Moi ?

Previous posts

Archives

A voir


ATOM 0.3