Mon atelier de scrap à moi, pour partager avec vous... Merci pour vos commentaires et vos encouragements !



Mes filles


Envoyer par mail



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...





Une photo noir et blanc et du papier imprimé bleu... pourtant, je la trouve très "fille" cette page.Inspirée d'une page dans un magazine néerlandais. Le journaling autour : "J'espère qu'en grandissant, vous resterez toujours aussi proches, et que vous prendrez toujours autant de plaisir à partager... vos petits secrets"


7 commentaires pour “Mes filles”

  1. Anonymous Anonyme 

    cette page est splendide!!!Je la trouve tres tendre, je decouvre ta galerie et c'ets une vrai merveille!!

    bravo

  2. Anonymous Anonyme 

    Elle est fabuleuse cette page! La photo est superbe. Te souviendrais-tu par hasard de la marque du papier imprimé?

  3. Anonymous Anonyme 

    Merci pour vos gentils commentaires, le papier c'est la collection MOD Design de Autumn Leaves. Très jolie ligne, tout dans les pastels de bleu, vert, violet...

  4. Anonymous Anonyme 

    magnifique page!!
    J'aime beaucoup!

  5. Anonymous Anonyme 

    je ne la trouve pas "fille"

    elle est sublime cette page !
    jolie LO, jolies couleurs ! belle photo !

  6. Anonymous Anonyme 

    Elle est jolie cette page! ;) peut être un tout petit peu foncé, ( mais ça doit être à cause du fond de ton blog.)

    bizz

    Mar

  7. Anonymous Anonyme 

    Hello Kiki,

    Comme toi, je suis d'Annecy... alors, si tu as envie de parler scrap... n'hésites pas !
    J'ai un joli coup de coeur pour la page de Célestine, trés belle.
    Lulu T.

Laisser un message

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui ? Moi ?

Previous posts

Archives

A voir


ATOM 0.3