Mon atelier de scrap à moi, pour partager avec vous... Merci pour vos commentaires et vos encouragements !



Telle mère, telle fille...


Envoyer par mail



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...




Ces photos de ma petite dernière datent déjà un peu, mais je la trouve tellement apétissante avec ses grosses joues ! J'espère seulement qu'elle aura moins de moqueries à endurer de la part de ses copains que sa mère ;o)


1 commentaires pour “Telle mère, telle fille...”

  1. Anonymous Anonyme 

    Hello Kiki !

    Tes pages sont vraiment trés élégantes, féminines à souhait...
    J'habite Annecy. Peut-être qu'on pourrait se rencontrer ???
    Bises
    Lulu

Laisser un message

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui ? Moi ?

Previous posts

Archives

A voir


ATOM 0.3