Mon atelier de scrap à moi, pour partager avec vous... Merci pour vos commentaires et vos encouragements !



Freestyle ?


Envoyer par mail



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...




Après avoir alimenté pendant quelques mois le blog de mon fils, me voilà de retour avec une page... ben justement sur mon fils !
Merci pour vos petits mots qui me font du bien, d'autant que DH me dit que cette page est gâchée par l'écriture à la main...
Page inspirée d'une trouvée sur 2peas...


3 commentaires pour “Freestyle ?”

  1. Anonymous Anonyme 

    DH est comme tous les DH, il n'y connaît pas grand chose!!! Moi, je trouve que l'écriture à la main colle bien au style de la page et que ta page est très réussie.

  2. Anonymous Anonyme 

    bravo pour ta page que je trouve superbe et très originale avec cette étoile et les comètes autour qui ont sûrement une signification profonde pour toi -
    Isabelle56

  3. Anonymous Anonyme 

    Ta page est superbe, Kirsten. Vraiment, cette orientation freestyle est super chouette. Des couleurs toniques, une mise en page du tonnerre ! Bravooo.
    Quand à l'écriture, moi, je trouve çà chouette et je t'envie car je n'ai pas encore passé la cap !

Laisser un message

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui ? Moi ?

Previous posts

Archives

A voir


ATOM 0.3