Mon atelier de scrap à moi, pour partager avec vous... Merci pour vos commentaires et vos encouragements !



Canvas


Envoyer par mail



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...




Voici mon premier canvas, que j'ai réalisé pour ma mère. Elle m'avait demandé d'encadrer ces 2 photos, et voilà ce que j'en ai fait. En réalité, la photo N&B est une carte postale, et sur la photo ma mère et sa meilleure amie...
Canvas en toile de jute, et papiers BG bien sûr.
Merci pour vos petits mots !


3 commentaires pour “Canvas”

  1. Anonymous Anonyme 

    Pas mal pour un premier essai ! J'aime bien les fleurs sur le côté !

  2. Anonymous Anonyme 

    Et bien pour une première, tu démarres fort ! C'est très chouette. Félicitations.

  3. Anonymous Anonyme 

    Une jolie première avec de très belles couleurs!

Laisser un message

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui ? Moi ?

Previous posts

Archives

A voir


ATOM 0.3