Mon atelier de scrap à moi, pour partager avec vous... Merci pour vos commentaires et vos encouragements !



Manouk


Envoyer par mail



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...




Dans le dernier CK j'ai craqué pour une page monochrome, et j'ai repris le sketch ici, même si la mienne n'est pas trop monochrome...
Journaling : Every great dream begins with a dreamer.
Papiers Junkitz


4 commentaires pour “Manouk”

  1. Anonymous Anonyme 

    ta page est magnifique !
    isabelle56

  2. Anonymous Anonyme 

    superbe ta page

  3. Anonymous Anonyme 

    très jolie page !

  4. Anonymous Anonyme 

    Je n'avais pas vu cette page mais j'aime beaucoup.. C'est "simple", frais, romantique. Félicitations.

Laisser un message

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui ? Moi ?

Previous posts

Archives

A voir


ATOM 0.3