Mon atelier de scrap à moi, pour partager avec vous... Merci pour vos commentaires et vos encouragements !



Scrappez pour des enfants malades


Envoyer par mail



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...




Voilà un projet qui me tient à coeur :

L'opération Scrap a little sunshine a été lancée par Gerry van der Velden, une scrappeuse néerlandaise. Quand elle a appris qu’elle souffrait d’un cancer, dans les quelques jours précédant son opération, Gerry s’est fabriqué un mini-album contenant des photos et petits mots d’encouragements de ses proches. Le fait de pouvoir les regarder et les relire lui a été d'un grand soutien dans les moments difficiles...
Aujourd’hui, Gerry souhaite faire bénéficier de ce soutien les enfants atteints du cancer. Elle a donc lancé le projet « Scrap a little sunshine », scrappez un rayon de soleil. Il s'agit d'une collecte de mini-albums faits main par des scrappeuses, dans le but de les distribuer aux enfants hospitalisés dans des services oncologiques aux Pays-Bas.
J’ai contacté Gerry et lui ai proposé de faire le relais de son initiative en France, ce qu’elle a accepté avec grand plaisir. Les albums seront remis aux enfants hospitalisés au Centre Léon Bérard à Lyon, où a été soigné mon fils.

Vous trouverez sur son blog des photos, exemples et fiches techniques de différents mini-albums à enveloppes, ainsi que d’autres infos concernant l’opération.
Vous pouvez obtenir l'adresse postale où envoyer votre mini-album, en écrivant à scrappezunrayondesoleil@yahoo.fr

edit 10/09/07 : Parce que vous êtes plusieurs à m'avoir posé la question, voilà pourquoi je fais ça...


0 commentaires pour “Scrappez pour des enfants malades”

Laisser un message

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


Qui ? Moi ?

Previous posts

Archives

A voir


ATOM 0.3